Maîtriser ses émotions
Bonne nouvelle ! L’intelligence émotionnelle fait partie des 10 compétences essentielles à développer*, à horizon 2022. Plus besoin de laisser vos émotions sous le paillasson et d’en subir les excès tôt ou tard, on vous encourage désormais à les percevoir, à les exprimer et à les réguler. Nul doute que vous vous sentirez mieux, et aborderez les périodes de changement avec confiance !
* source selon le Forum Économique Mondial
Le Cléone
Quand un comédien travaille un personnage, il doit entrer en empathie avec lui, comprendre ses émotions, pour ensuite, sur scène, les exprimer le plus justement possible. Nous vous transmettrons leurs techniques et grâce au théâtre forum, vous les mettrez en pratique.
Avec nous,
vous apprendrez à
Définir l’intelligence émotionnelle
Identifier vos compétence fortes
Décrypter le langage des émotions
Réguler une émotion
Accueillir les défis positivement
Communiquer de manière constructive
Découvrir le programme
Vous souhaitez télécharger le programme de la formation ? Remplissez vos coordonnées en cliquant sur le bouton ci-dessous pour le recevoir.
Les notions clefs
Formation collective
Nombre : 8 personnes max
Durée de la formation : 10h30
Format : Visio ou présentiel (hors les murs / dans vos locaux)
Délais d’accès : Date fixée avec le client et le(s) participant(s)
Pré-requis : Aucun
Méthode d’évaluation : Au travers de mises en situation tout au long de la formation
Étude et adaptation à une éventuelle situation de handicap
Formation individuelle
Format : Visio ou présentiel
Durée de la formation : 8h00
Délais d’accès : Date fixée avec le client et le(s) participant(s)
Pré-requis : Aucun
Méthode d’évaluation : Au travers de mises en situation tout au long de la formation
Étude et adaptation à une éventuelle situation de handicap
Mis à jour le 25/01/2024
L’avis
du public
“Il s’agit d’une formation hautement nécessaire au développement personnel. Il serait important de pouvoir donner ces outils aux plus jeunes. Nous éviterons de nombreux problèmes et faciliterons une communication plus sincère et respectueuse au sein de l’entreprise.”
Charles
Account Manager
9,5/10
recommandation moyenne des participants
“Une expérience surprenante, qui en plus d’être utile personnellement, nous a permis en tant qu’équipe de mieux nous connaître. Je continuerai d’appliquer ces méthodes au travail et dans la vie. Merci beaucoup! ”
Maya
Responsable Marketing
Ils nous font confiance
« Je suis ressortie détendue et je mets en pratique au quotidien les techniques ! Je recommande vivement. »
PHILIPPINE
FONDATRICE DE PÉROUSE PARIS & ATELIER LUTECE