Feedback & CNV
Le Cléone
La meilleure façon d’adopter la méthode du feedback c’est de la pratiquer. Grâce à notre pédagogie active nous allons vous faire travailler le feedback dans toutes ses formes. Nos comédiens-formateurs ont ce talent de réussir à vous mettre en situation (presque) réelle.
Avec nous,
vous apprendrez à
Définir ce qu’est un
Comprendre les conditions à réunir
Maîtriser sa communication
Appliquer la méthode
Appliquer la Communication Non Violente
Découvrir le programme
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Les notions clefs
émotions • ligne losada • communication non verbale • méthode desc • feedback positif • feedback d’ajustement • cnv • écoute
Formation collective
Nombre : 8 personnes max
Durée de la formation : 7h
Format : Visio ou présentiel (hors les murs / dans vos locaux)
Délais d’accès : Date fixée avec le client et le(s) participant(s)
Pré-requis : Aucun
Méthode d’évaluation : Au travers de mises en situation tout au long de la formation
Étude et adaptation à une éventuelle situation de handicap
Formation individuelle
Format : Visio ou présentiel
Durée de la formation : à partir de 4h00
Délais d’accès : Date fixée avec le client et le(s) participant(s)
Pré-requis : Aucun
Méthode d’évaluation : Au travers de mises en situation tout au long de la formation
Étude et adaptation à une éventuelle situation de handicap
Mis à jour le 24/01/2024
L’avis
du public
“La formation boost et donne envie de se dépasser. J’ai adoré les échanges et la bienveillance avec les autres personnes du groupe. Je recommanderai cette formation à toutes, c’était vraiment génial !”
Sophie
responsable de production
9,3/10
recommandation moyenne des participants
“La formatrice nous a tout de suite mis très à l’aise pour parler de nos blocages et nous aider individuellement. Cette formation permet de reprendre confiance en son potentiel. Un grand merci à elle.”
Alexia
retail merchandise manager
Ils nous font confiance
« Cette formation nous a permis de mieux comprendre et identifier les causes de possibles conflits et de nous donner les clés pour exprimer nos ressentis sans jugement vers l’autre personne. Ainsi que mieux communiquer nos demandes ou nos besoins. Nous avons tous beaucoup appris, nous recommandons sans hésitation. «
Beatriz
DRH Manty