formation prise de parole en public par le théâtre

Muscler la coopération

Le travail à distance, les générations XYZ, les caractères de chacun, vous avez le sentiment qu’il est de plus en plus difficile de travailler ensemble. Pourtant ce n’est pas une fatalité, travailler ensemble ça s’apprend !

Le Cléone

 

On dit souvent que l’entreprise est une grande pièce de théâtre…
En effet, pour qu’une pièce soit réussie les comédiens doivent se faire confiance, comprendre le rôle de chacun, parfaitement communiquer pour être coordonnés.

formation prise de parole en public par le théâtre

Avec nous,
vous apprendrez à

Définir ce qu’est la coopération

Développer des relations de confiance

Faire preuve d’ouverture pour comprendre les enjeux des autres

Accueillir positivement les décisions prises

Faciliter la résolution de désaccords

Prendre conscience des forces du groupe

Découvrir le programme

Vous souhaitez télécharger le programme de la formation ? N’hésitez pas à remplir vos coordonnées en cliquant sur le bouton ci-dessous et vous le recevrez par mail.

Les notions clefs

confiance • DISC • écoute active • optimisme • engagement • Communication non-violente

Apprendre en    temps

schéma formation soft skills
schéma formation soft skills

Formation collective

Nombre : 8 personnes max
Durée de la formation : 10h30
Format : Visio ou présentiel (hors les murs / dans vos locaux)
Délais d’accès : Date fixée avec le client et le(s) participant(s)
Pré-requis : Aucun
Étude et adaptation à une éventuelle situation de handicap

Formation individuelle

Format : Visio ou présentiel
Durée de la formation : 8h00
Délais d’accès : Date fixée avec le client et le(s) participant(s)
Pré-requis : Aucun
Étude et adaptation à une éventuelle situation de handicap

mis à jour le 25/01/2023

prise de parole en public par le théâtre

L’avis
du public

“J’ai appris beaucoup sur mon propre fonctionnement, ce qui m’a aidé pour comprendre mes collègues.”

 

DAVID

9,2/10

recommandation moyenne des participants

Formation Cléone

“Formation très enrichissante qui nous réapprend les bases du relationnel et permet de mieux comprendre les personnalités qui nous entourent. ”

 

ALEXANDRA
Responsable de secteur (Retail)

Ils nous font confiance

« Nous travaillerons mieux ensemble dans un climat de confiance et d’entraide, c’est évident ! »

 

ALEXANDRA
Responsable de secteur (Retail)