Les clés de la satisfaction client

Avec nous, vous apprendrez à…
Identifier les différents profils
parmi vos clients pour s’adapter avec agilité.
Développer une écoute active
Se positionner comme garant
Développer une communication constructive
et désamorcer les situations de tensions par la Communication Non Violente (CNV) et la force du questionnement.
Pour qui ?
Formation collective
- Nombre : 8 personnes max
- Durée de la formation : 10h30
- Format : Visio ou présentiel (hors les murs / dans vos locaux)
- Délais d’accès : Date fixée avec le client et le(s) participant(s)
- Pré-requis : Aucun
- Méthode d’évaluation : Au travers de mises en situation tout au long de la formation
Étude et adaptation à une éventuelle situation de handicap
Formation individuelle
- Durée de la formation : 8h00
- Format : Visio ou présentiel
- Délais d’accès : Date fixée avec le client et le(s) participant(s)
- Pré-requis : Aucun
- Méthode d’évaluation : Au travers de mises en situation tout au long de la formation
Étude et adaptation à une éventuelle situation de handicap
Mis à jour le 25/01/2024
Notions clés
cnv • posture • satisfaction • empathie • questionnement • relation • posture • écoute active • émotions • assertivité • improvisation
9,6/10
recommandation moyenne des participants
Thibault
Participant
Sarah
Participante
9,6/10
recommandation moyenne des participants
Une approche pédagogique par le théâtre
Grâce à une pédagogie active et des formations vivantes, nous donnons envie à chacun de travailler et ainsi révéler tout son potentiel.
