• Notre mission
  • L’équipe
  • Contenus
  • Nos formations
    • Prise de parole & pitch
    • Muscler la coopération
    • Maîtriser ses émotions
    • Renforcer son assertivité
    • Devenir manager coach
    • Feedback & CNV
    • Train the trainer
    • Audace et optimisme
    • Les clés de la satisfaction client
    • Gestion des conflits
  • Contactez-nous

Témoignage Client en vidéo : Dext – Assertivité

retour

Témoignage de Clémence Mas, Head of Account Management de Dext

Découvrir la formation Muscler la coopération
← Précédent Suivant →

Articles récents

  • Réinventez vos formations grâce aux émotions !
  • Les bienfaits de l’assertivité, sur soi et sur les autres
  • Témoignage Client : La Redoute – Manager-coach
  • Témoignage Client : La Redoute – Le théâtre pour se développer en tant que manager
  • Faire preuve d’audace et créer de grandes choses !

Commentaires récents

  1. Giselle3347 sur Pourquoi la posture de manager-coach est devenue incontournable pour manager ?
  2. Natasha2599 sur Témoignage Client : La Redoute – Le théâtre pour se développer en tant que manager
  3. Isabella3013 sur Pourquoi la posture de manager-coach est devenue incontournable pour manager ?
  4. Autumn4606 sur Témoignage Client : La Redoute – Le théâtre pour se développer en tant que manager
  5. Drake2481 sur Pourquoi la posture de manager-coach est devenue incontournable pour manager ?
Nos formations
Nous rejoindre

Contact

139, avenue Jean Jaurès
75019 Paris
+336 68 53 33 81
guillaume@cleone-formation.fr

legal

Conditions générales de vente
Mentions légales
Politique de confidentialité
N° d’organisme : 11756058175

Modifier les paramètres de confidentialité